Lingerie amincissante : quel top pour affiner et sculpter votre silhouette ?


Avez-vous des réticences à l’idée de porter un jean ou votre meilleure robe à cause d’un petit bourrelet ou d’un ventre rond ? ça, c’était un ancien problème ! Désormais, oubliez les complexes et enfilez des dessous amincissants qui sont à adopter illico. Faites-vous belle sur la plage et n’importe où tout en étant à l’aise dans votre joli corps sans trop d’effort. Voici les détails.

Optez pour la lingerie sculptante pour amincir votre silhouette

C’est ce petit plus qui fait la différence. Voulez-vous l’essayer ? Vous risquez de l’adopter. Tout comme le soutien-gorge, il faudra bien le choisir selon votre morphologie. Trouvez des dessous qui pourraient donner un rendu harmonieux sans nécessairement oublier le confort. Veillez ensuite à l’adapter à votre corps ainsi qu’à vos envies. Une lingerie sculptante sera votre meilleur allié pour avoir une silhouette parfaitement redessinée.

Essayez les dessous Shapewear !

La culotte haute, le panty, le body, le shorty voire la robe sculptante sont disponibles selon le rendu souhaité. Entièrement invisibles en dessous des vêtements, vous avez le choix entre la matière en microfibre et en maille technique liftante. C’est un excellent coup de pouce pour se débarrasser des défauts du corps en un rien de temps. Sinon, quelques dessous permettent d’avoir un effet amincissant. C’est dû aux actifs intégrés dans le tissu ou encore aux microcapsules cosmétiques. En effet, cette technique de tissage un peu particulière permet d’obtenir un effet de palper-rouler et d’éviter la cellulite.

Quelle lingerie sculptante choisir ?

Voulez-vous savoir la star de toutes les lingeries sculptantes ? C’est la culotte haute. Elle revient même en force avec son côté rétro et son aspect gainant. Vous allez sans doute afficher un ventre plat. Pour la forme couvrante, genre boxer, vous aurez des hanches beaucoup plus affinées et une fesse rebondie. C’est dû à son effet push-up. En revanche, le body garantit un effet liftant sans faille. Vous aurez donc une parfaite silhouette avec une taille particulièrement affinée. Pensez à le porter sous une petite robe. Sinon, le legging, le collant ou le panty s’adaptera avec le jean et le pantalon. Cela va galber vos fesses et vos cuisses, et fera rentrer le petit ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

fr_FRFrench